top of page
Rechercher

LA FETE DES MERES DANS LES DIFFERENTES COMMUNAUTES FANTASY


Fini l’éternelle boîte magique de chocolats qui change de couleur chaque fois qu'on l’ouvre ou qu’on la ferme. Voici le top 5 des cadeaux les plus insolites  offerts pour la fête des mères !



1. Les elfes proposent un collier de fleurs. Mais pas n'importe quel collier ! Des fleurs enchantées qui fleurissent sur commande. Votre mère profitera donc d’un collier de fleurs fraîches tous les jours.




2. Les nains offrent un miroir magique qui montre à votre mère les différentes coiffures et tenues qu'elle pourrait porter. Elle peut ainsi choisir son  apparence en toute sérénité sans mettre en pagaille son dressing.




3. Les dragons confectionnent des bougies qui changent de couleur selon l'humeur de votre mère. Si rose si votre mère est heureuse,  bleue si elle est triste  et enfin  rouge pour la colère. Une belle façon de savoir comment elle se sent sans même avoir à demander. Elle est fournie avec son accessoire : une flamme de dragon  en spray pour allumer la bougie.




4. les licornes proposent un tour en calèche dans les près Arc-en Ciel, avec la  photo souvenir et son cadre en « crin de licorne » véritable ! Simple mais efficace !




5. Pour finir,  si vous avez un gros budget, vous pouvez acheter un flacon  d’ « Elixir de sortilège », un must en matière de soins de beauté pour un effet jeunesse immédiat et durable (selon la taille du flacon ) .Et voilà, Cette année encore vous allez faire plaisir !





Mais souvenez-vous, même si vous ne pouvez pas offrir un cadeau magique, l'important est de dire à votre mère combien vous l'aimez.



Tous droits réservés, reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteure

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page