top of page
Rechercher

LE TOP 5 DES CADEAUX pour la Fête des pères !


Chers amis de l'univers fantastique, la fête des pères approche, et le mystère plane toujours  sur votre choix de cadeau. Ne cherchez plus ! Nous avons déniché pour vous « La Sélection » fantastique qui va vous sortir de cette situation embarrassante !



1/Une épée de feu magique :

Enfin un cadeau qui sort de l'ordinaire ! Votre père pourra désormais jouer les chevaliers enflammés et défendre notre foyer contre les attaques de trolls de votre quartier. En plus, imaginez la tête des livreurs de pizzas lorsqu'ils sonneront à la porte et qu'ils verront votre père en train de jouer du bouclier avec son épée de feu ! Je suis sûre que ça va mettre du piquant dans notre vie de famille.




2/Un dragon domestique :

Quoi de mieux qu'un dragon pour un fan de fantasy ? Même votre papa, qui boude habituellement les cadeaux, adorera avoir ce monstre cracheur de feu à la maison. Et cerise sur le gâteau, notre papa pourra même frimer devant les voisins : ils n'en reviendront pas en voyant notre père promener fièrement son compagnon de flammes, pendant que leur toutou ordinaire arrose le lampadaire. Ah, pensez aussi à acheter un canapé ignifugé…  Enfin, avant de l'offrir, consultez et la législation locale sur les animaux de compagnie exotiques.



3/ Un livre de sorts :

Votre papa est tellement accro à la fantasy qu'il en est à deux doigts de se faire tatouer l'emblème de Gryffondor sur le bras ! Alors pour le divertir, offrez-lui un vrai grimoire magique. Attention toutefois, assurez-vous que votre maison est bien équipée en détecteurs de sorts avant de lui donner ce cadeau. On ne sait jamais s'il va se mettre à lancer des éclairs ou des boules de feu dans le salon !



4/ Une couronne de roi :

Votre père se prend pour le maître  du canapé et de la télécommande TV ? Eh bien mes chers amis, il est grand temps de revoir la déco du salon !

Imaginez votre papa, assis sur un trône qui lui donnera une belle prestance royale.  En plus, avec la couronne et le sceptre assortis , il sera trop encombré pour gérer la zapette.

A vous la reconquête du programme TV !



5/Une plume magique :

Votre papa se prend pour Tolkien ? Offrez-lui une plume magique pour qu'il puisse écrire ses histoires de fantasy avec style et magie ! Equipée d'un système de correction automatique, elle permettra à votre papa de se concentrer uniquement sur la création de ses personnages fantastiques.. (Attention, il risque de se prendre pour un sorcier après ça !)



En conclusion, si vous voulez éviter de vous ramasser avec un cadeau pourri pour la fête des pères, misez sur la fantasy ! Avec ces cinq idées, non seulement vous allez impressionner votre papa, mais en plus, vous allez lui faire vivre une expérience hors du commun. Oubliez les chaussettes et le mug "meilleur papa du monde", Donnez-lui de la magie et des créatures fantastiques. Allez, faites rêver votre vieux et offrez-lui une fête des pères digne de ce nom !



Tous droits réservés, reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteure

Comments


bottom of page